💖Article de Présentation 💖

                                          Hello à tous ! 

Image associée

Je vais être honnête avec vous , je ne sais pas comment commencer mon premier article donc je vais tout simplement contenter de me présenter ( c'est la moindre des choses me direz vous )

Je m'appelle Sammy, peut-être que des gens me connaissent de mon instagram ( si ce n'est pas le cas je m'auto permet de me faire de l'auto-pub : https://www.instagram.com/sammykechappu/?hl=en )

Et comme vous pouvez le voir , je suis fan de mode harajuku (principalement le style decora ) depuis maintenant 7 ans et collectionneuse de jouet rétro et des vêtements kitsch . j'aime créé et  j'ai également ma propre boutique etsy : Space pinata shop

Mon blog contiendra des lookbooks , reviews , post random , FAQ  et plein d'autres thèmes.


voila , c'était la présentation la plus courte du siècle haha



Commentaires