Event : Japan Party 8ème édition 2018

Aujourd'hui Je suis contente de Pouvoir faire un article sur une convention que je connaissais uniquement que de nom : Japan Party !
 
 
Japan Party est un festival concentré sur la culture japonaise et geek située à l'espace Chevreul de Nanterre le 14 et 15 Avril 2018.
J'y suis donc allée les deux jours avec mes amies et je n'ai vraiment pas été déçu.
 

1er Jour :

Étant arrivé assez tard, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre quelques photos, en plus de cela mon ordinateur a eu LA MAGNIFIQUE idée de massacrer la qualité de mes photos, donc excusez-moi d'avance pour les photos à venir.
 
Pour commencée une photo de ma 1er tenue avec mes amies , Merine et Emiko  ❤️ 
Chemise : Kiloshop
Sweat : Aliexpress
Jupon : Bodyline
Accessoires : 6% doki doki , Space Pinata , Offbrand , Handmade

Niveau stands, Japan party est beaucoup composé de jeunes créateurs, dont une de mes amies qui tenait son stand de dessins avec sa meilleure amie, aller voir leurs boutiques elles font des dessins et des porte-clés vraiment cool.
 


 
 
2ème Jour :
 
Ce deuxième jour était plus complet que le 1er car nous sommes plus parti plus tôt cette fois-ci , et j'ai pu prendre plus ou moins quelques photos du festival. Voici donc ma tenue qui a été fait totalement à l'arrache mais qui était confortable.

T-shirt : Handmade
Salopette : ???
Accesoires : Handmade , Space Pinata , claire's
 
    le stand Mad and Kawaii , boutique dont je vous ai déjà parlé dans mon précèdent article
 
 
 

 
 
 
Comme dans toutes les conventions , un espace jeux-vidéos était présent. On en a donc profité pour en testée quelqu'un.
 
 

 
 



                                  Sinon je vous aient dit que j'avais pris très peu de photo ? haha

si vous voulez un récapitulatif de la convention , mon amie Sacha à fait une petite vidéos sur sa chaine YouTube :






Conclusion

 Pour une première fois j'ai trouvé cet évent superbe, même si la convention est petite comparée aux conventions auquel je participe d'habitude (Paris Manga, Japan Expo) l'ambiance est présente et on voit que les organisateurs sont passionnés par ce qu'ils font. C'est également une très bonne pub pour les jeunes créateurs qui y participent. En bref cet évent est à faire et en plus de ça les billets ne sont pas très chers (6 euros l'entrée). Je remercie d'ailleurs Emiko qui m'a hébergé chez elle durant ce week-end (cœur sur toi petite sirène <3).

Un petit haul s'impose  :


moi fan de junkrat ? pff n'importe quoi !


Magnifique poster fait par Ocha
son instagram : https://www.instagram.com/ocha_art/

 L'article touche à sa fin, encore une fois désolé pour le manque cruel de photo haha, je me suis vraiment amusée à cette convention donc je n'ai pas forcément eu le temps de prendre des photos et j'espère vraiment pouvoir faire plus de photos dans les évents à venir.



bye ! 




Commentaires

Enregistrer un commentaire